Retro Camping & Bourse d'échanges

Certificat d'EXCELLANCE 2016

25/05/2016

Pour la seconde année consécutive, le Musée Maurice Dufresne remporte un certificat d'excellence !! Merci à ceux et celles qui ont contribué à ce succès!

Certificat d'EXCELLANCE 2016

Fête du Battage

Dimanche 17 Juillet 2016

Notre traditionnelle « Fête du Battage », aura lieu le
Dimanche 17 Juillet 2016 de 9h30 à 19h00
dans le parc du Musée Maurice Dufresne.

Toute la journée, en plus de la collection du Musée Maurice Dufresne, les visiteurs auront l’occasion de se promener dans le parc et d’admirer d’anciens métiers (fabrication de sabots, confection de cordes, battage du blé à l’ancienne, fileuse de laine, rémouleur…), de rencontrer des artisans locaux (souffleur de verre, …) et de découvrir des traditions de la région (danses folkloriques…).

Cette journée est familiale avant tout, les enfants seront heureux de trouver sur place une mini-ferme pédagogique et des jeux gonflables. Les familles pourront se restaurer et prendre des rafraichissements sur place.

Le tarif reste le même à savoir :
10 € par adulte
7.50 € pour les jeunes de 18 à 25 ans
5 € pour les enfants de 12 à 17 ans
Gratuit pour les moins de 12 ans

Fête du Battage

Bourse d'échanges & Rétro camping

du samedi 10 au dimanche 11 septembre 2016

Bourse d'échanges & Rétro camping

Les engagements Qualité du Musée Maurice Dufresne

2016

Le Musée Maurice Dufresne s'est engagé depuis 2015, en partenariat avec le Comité Départemental du Tourisme de Touraine (www.touraineloirevalley.com), dans une démarche d’obtention de la Marque « Qualité Tourisme ». Cette Marque, crée par l’état, est destinée à améliorer et renforcer le niveau d’accueil et des services de notre site touristique pour votre satisfaction.

Les engagements Qualité du Musée Maurice Dufresne